01/04/2008

Prout


4 commentaires:

Xavier Cheung a dit…

Buddy,you did a great job!I like those pics so much...Awesome!!

GuiZmO a dit…

Ca claque !

On sent la pression qui monte.
Le temps des planches est arrivées !

Mine de rien ça en fait des dessins !
Coooool !

Bon courage !

PS : c'est tout nouveau ->http://leguizmo.blogspot.com

OOuuuu__yeah a dit…

waw c'est coolos ton taf !
j'ai oui-dire que tu tentai les gobz cette année, jt'e souhaite bien du courrage.. (je suis face à cette même "problematique) !

Arthur

Rémi Bastie a dit…

Merci tout le monde (and big thanks Mr Cheung!) Gui, je vais de ce pas admirer ton blog et Arthur, j'ai eu le plaisir d'aller sur le tien et de découvrir que bah waw, t'as bien bouffé mon salaud, tu m'as mis la pression !! A bientôt, au concours alors :D