04/06/2008

Des bonhommes


9 commentaires:

Bryst a dit…

bien joué pour les gobz l'ami.

lacopol a dit…

yo boy!!! on est dans la meme classe il parait!! youhou...

Théo Boubounelle a dit…

hey futur collègue ! ne serait-ce pas avec toi que j'ai discuté juste avant l'oral, en stressant pour l'analyse filmique ?
congratulations !!

roxane a dit…

un message pour te dire que tes réalisations sont géniales. j'espère que tout va bien pour toi
a bientôt.

Mukpuddy a dit…

Love your work man!!!

Nounouille aka V a dit…

rémiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii padami :D

maissi maintenant on va avoir plein dami :D

Vincent a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Vincent a dit…

Hahaha elle va te poursuivre longtemps celle-là... =)

captain slip a dit…

Dites moi Mossieur...serait-ce moi ou il y'a un peu de laissé allez sur ce blog ? pourtant tu bosses je le sais !! Alors vas-y, fais nous rêver !